Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Nomade Bahamas

Les Bahamas ont la réputation d’exaucer les rêves du voyageur. L’archipel aux 700 îles s’enorgueillit de sa beauté utopique. Laissez-vous séduire par le charme de Nassau, l’Amérique sous les projecteurs des Caraïbes. Les rues colorées de cette ville coloniale se côtoient avec de grands airs romanesques pour offrir un décor digne d’une carte postale. Sous les paillettes du luxe, Paradise Island n’est pas moins une escale incontournable lors d’un séjour aux Bahamas. Dans ce coin de paradis, l’exotisme vous suit partout quand les belles plages vous enivrent par le simple clapotis de la mer.

Lovée entre la Floride et Cuba, Long Island est une destination de choix pour une escapade authentique loin de la mégalopole burlesque et au plus près du chatoiement de l’Atlantique. Laissez-vous tenter par un moment de dépaysement total sur sa plage et profitez de la brise marine. Le romantisme incontesté de l’archipel des Abacos, quant à lui, fait fureur auprès des tourtereaux qui rêvent d’un voyage de noces sous les tropiques. Hallucinante et sauvage, Andros est un lieu incontournable pour les amoureux de plongée sous-marine et des voyageurs en quête d’intimité. Cachant de mystérieux trous bleus, la plus grande île des Bahamas a de quoi vous impressionner.

Un voyage aux Bahamas évoque instinctivement des vacances de rêve et des heures entières à lézarder sur les superbes côtes de Grand Bahama Island. La plage de Gold Rock Beach dévoile un paysage à couper le souffle. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme la plus belle plage du monde. Vous savez qu’il est tout à fait normal de tomber d’amour pour Cat Island ? D’une splendeur naturelle à vous laisser sans voix, l’île aux sables roses a tout pour plaire aux voyageurs. Visiter les Bahamas sans passer par San Salvador c’est comme piloter un navire sans gouvernail. Arrivé sur place, marchez sur les pas de Christophe Colomb et découvrez les vestiges remarquables du passé bahamien.

Quand partir aux Bahamas ?

Publié par le 26 Mai, 2017 dans Nomade Bahamas, slider | 0 commentaires

Les vents soufflants sur ses plages paradisiaques, les Bahamas invitent les voyageurs à des moments inoubliables sous les tropiques. Dans...

Lire la suite