Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Location de vacances VS chambre d’hôtel, ce qu’il faut savoir

Location de vacances VS chambre d’hôtel, ce qu’il faut savoir

Pour vos prochaines vacances en famille, vous hésitez entre une location de vacances ou une chambre d’hôtel ? Voici quelques points que vous devrez tenir en compte dans  votre choix, surtout si vous souhaitez profiter de vos journées de farniente loin des stress.

Réaliser des économies sur sa location

Quoi de mieux que de pouvoir profiter de ses vacances tout en économisant ! Et bien, avec la location vacances millevista, vous pourrez réaliser votre rêve. Vous aurez le choix entre les différentes locations de vacances, notamment les villas qui s’adapteront en fonction du nombre de pensionnaires. Comparer aux nuitées que vous allez payer à l’hôtel, la location vacances revient souvent moins chère.

La location de vacances tout comme à la maison

Contrairement à une chambre d’hôtel, la location de vacances vous permet d’avoir cette sensation d’être à la maison mais dans un autre pays ou une autre ville. Vous n’allez pas retrouver cette sensation dans un hôtel, même si vous avez opté pour une suite. Vous avez votre propre cuisine, votre propre salle de bains, votre espace de rangement et bien d’autres commodités tout comme si vous êtes chez vous. L’autonomie est au rendez-vous, ce qui vous permettra de profiter pleinement de vos vacances.

Cuisiner de bons petits plats en famille ou entre amis

Aucun hôtel ne vous proposera un coin cuisiner pour concocter de bons et délicieux repas que vous pourrez prendre en famille dans une véritable salle à manger ! Non seulement, vous allez retrouver le plaisir de dîner en famille mais aussi la possibilité d’économiser sur les plats de chaque personne. Qui plus est, vous aurez le confort de la maison pour manger avec vos enfants, ce qui n’est pas le cas dans les restaurants. Ceci dit, vous pourrez vous offrir le plaisir de dîner ou de déjeuner en ville en fonction de vos envies.

Les visites sont acceptées

Si vous voyagez dans une ville ou un pays où vous avez de la famille ou des amis, alors, vous pourrez les recevoir dans votre location de vacances pour profiter des retrouvailles. Dans une chambre d’hôtel, vous ne pourrez jamais effectuer un barbecue au bord de la piscine ou un apéro sur la terrasse. Du coup, si vous avez le choix, pensez à opter pour une location vacances pendant votre séjour.

Des extras pour plus de plaisir

Les options d’un hôtel sont assez limités (fumeurs ou non, chambre avec vues, et pas beaucoup plus). Dans une location de vacances vous aurez plusieurs options : avec barbecue, avec piscine, avec terrasse, avec vue sur la mer, avec place de parking et vos animaux de compagnie aussi sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *