Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Londres : le foot, les bières et ses hôtels de luxe !

Londres : le foot, les bières et ses hôtels de luxe !

Pour passer un séjour agréable à Londres et profiter des matchs de foot, mais aussi des bières locales, vous serez invité à consulter ce site. Celui-ci vous offre un aperçu global de quelques établissements hôteliers permettant de vivre l’aventure. Certains de ces resorts se situent dans des quartiers à proximité des sites touristiques. D’autres se localisent aux points de départ vers les autres villes intéressantes d’Angleterre.

Se loger près de Hyde Park et d’Oxford

Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables en famille, en amoureux ou entre amis à Londres, vous pourrez trouver sur un hôtel luxueux à proximité de Hyde Park. Ce dernier représente le plus grand parc de la capitale avec une longueur de plus de 2 km et une largeur de 1 km. Tout au long de votre séjour, vous aurez aussi l’opportunité de flâner dans le quartier commercial d’Oxford. Il vous est possible d’y procurer d’une chambre climatisée avec une télévision par satellite. En ce qui concerne le repas, vous aurez l’aubaine de déguster de nombreux plats internationaux. Des mets typiquement anglais y sont également proposés, à l’instar des grillades britanniques qui sont à savourer avec de la bière. Par ailleurs, vous y profiterez de plusieurs activités et services de haut standing, dont le spa, le bain à vapeur, la connexion Wi-Fi, la piscine et bien d’autres encore.

Habiter près du stade olympique de Londres et des musées

Pour vous lancer plutôt dans une ambiance culturelle, il est intéressant de réserver un hôtel 5 étoiles offrant un accès rapide au stade olympique de Londres et aux différents musées. Pour cela, un resort situant dans le quartier South Kensington serait une bonne option. Vous pourrez y trouver un resort avec des chambres authentiques et modernes. Vous aurez également la possibilité de vous loger dans un appartement avec une terrasse et une télévision à l’extérieur. À titre d’information, outre le Victoria and Albert Museum ainsi que le musée des sciences qui promettent des aventures impressionnantes, il y a le centre commercial de Knightsbridge. Celui-ci constitue aussi une attraction majeure de cette partie de la ville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *