Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

ile aux Nattes

Madagascar a plein de site merveilleux, unique et incomparable. Cette fois-ci, nous vous invitons à explorer un îlot qui se situe au pointe Sud de l’île Sainte Marie sur la partie Est de la grande île le long de l’Océan Indien. On l’appelle aussi Nosy Nanto. Nanto est tiré par le nom Nato qui est une espèce d’arbre qui ressemble à l’acajou.

Vous êtes à la recherche de la tranquillité, pour une journée ou quelques jours de plus? C’est l’endroit idéal. Il n’y a même pas de voitures qui rodent sur la localité mais on fait le tour à pied ; sinon en pirogue, à la rencontre des villageois, des faunes et flores comme les lémuriens, oiseaux, tortues et différente sorte d’arbres. La baignade est la principale activité ; il y a moins de monde sur la plage et la mer est tellement nette. Bref, si on recherche le sens de se détendre, on n’a qu’à y aller.

En complémentarité avec la visite de l’île aux nattes, il y a l’île Sainte Marie à côté (une étape incontournable pour aller à cet îlot) qui vous promet un séjour merveilleux avec des activités diversifiées. On peut voir des baleines du juillet en novembre, faire des randonnées en vélo, rester dans un très bon hôtel avec des services satisfaisants.

L’accès est facile grâce aux moyens de transports diversifiés. Il y a des vols domestiques journaliers qui lient la capitale Antananarivo à Sainte Marie et aussi des taxis brousses qui vous mènent jusqu’à Mahambo afin de prendre une vedette rapide jusqu’à Sainte Marie. De cette dernière, beaucoup de prestataires vous guideront à l’île aux nattes.

SOACAR en tant que locataire de véhicule peut vous offrir du véhicule que ce soit un 4×4 ou un mini-bus ou voire un bus pour vos vacances. D’ailleurs, nous pouvons aussi organiser tout votre séjour. Votre destination c’est notre vocation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *