Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Voyage de noce découverte à Madagascar

Voyage de noce découverte à Madagascar

Pour votre lune de miel, partez avec votre âme sœur à la découverte des mille et une facettes de Madagascar. Explorer sa faune et sa flore endémiques, ses magnifiques plages ou encore profiter de ses prestations hôtelières dans ses criques les plus préservées rendra votre voyage de noces à Madagascar mémorable.

Nosy Iranja

Nouvini Madagascar se présente comme le spécialiste du voyage et séjour dans cette grande île. Pour voyager en toute sérénité et profiter pleinement de la beauté du pays, il est préférable de tout confier à un tel organisateur de voyage. Voici un petit aperçu de ses meilleures offres.

Entre romantisme et découvertes

Avec un séjour qui débute dans la capitale, vous ressentirez la douceur de vivre à la malgache. Dans le centre-ville notamment à Anjomà, vous verrez d’un côté le marché bondé de légumes et fruits frais et de l’autre les commerçants se ruer vers vous pour vous proposer diverses épices exotiques. Pour vos visites, certains lieux sont immanquables comme la haute ville où se situe le palais de la Reine et les anciennes cités royales.

Si vous voulez vous ressourcer en pleine nature, rendez-vous dans l’un de ses parcs : réserve naturelle de Mandandia, un refuge d’environ 14 espèces de lémuriens donc le Babakoto et diverses orchidées endémiques ; le parc de Tsarasaotra, le parc Gasikara et le Lemur’s Park qui abrite neuf espèces de lémuriens.

Pour les escapades, le lac Mantasoa est l’endroit idéal. Au cœur d’une pineraie verdoyante, vous pourrez randonner. Diverses activités nautiques y sont proposées. La région d’Itasy est aussi une excellente destination. D’origine volcanique le lac Itasy entouré d’une abondante plantation de pins est propice à la détente. Ne manquez pas de faire un tour à la chute de la Lily et les geysers d’Analavory.

Découvrir la vie sur les rives des Pangalanes sur la côte Est est aussi un must. Longer ces lacs transformés en long canal vous permettra à la fois de rencontrer des villageois, mais aussi de faire un safari-photo.

Farniente à Nosy Be, le plus bel endroit de l’île

Nosy Be est le meilleur choix pour terminer en beauté votre voyage de noces. Épargnées du tourisme de masse, ses plages sont un véritable coin de paradis. Notez aussi que toutes les activités nautiques y sont possibles à savoir les sorties en mer vous permettant de rencontrer des baleines et des dauphins, le jet-ski, la plongée ou encore le snorkeling. L’île aux parfums est aussi un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature, de la découverte et du sport. Elle se visite à pied, sur le dos d’un cheval ou à l’aide d’autres moyens de locomotion.

Dans ce circuit Madagascar, l’organisateur de voyage s’occupera de votre hébergement et de votre repas. Il se chargera aussi de vos frais d’entrée dans les parcs, vos frais de transfert vers l’aéroport ou en bateau, la rémunération d’un chauffeur guide avec l’entretien et le carburant du véhicule privé ou de celle d’un guide anglophone ou d’un guide local dans les parcs. Les vols intérieurs, les taxes locales ainsi que les vignettes touristiques sont aussi inclus dans le prix du circuit.

Alors, ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *