Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Top des activités immanquables lors d’un séjour à Marseille

Top des activités immanquables lors d’un séjour à Marseille

Magnifique commune du département des Bouches-du-Rhône, Marseille est une ville fascinante qui attire, tous les ans, de nombreux voyageurs. Cette métropole est réputée pour ses sites archéologiques, ses quartiers pittoresques et ses espaces urbains. Elle est une destination de rêve pour se dépayser et passer des vacances mémorables. En séjournant dans cette localité, les globe-trotters sont invités à se rendre au Vieux-Port. Ce port de plaisance abrite plusieurs restaurants où les fins gourmets pourront savourer de la bouillabaisse. Ce plat est un emblème de cette municipalité. Il s’agit d’une soupe de poisson servi avec des croûtons de pain.

Découvrir un centre de formation Web

Au cours de leur séjour à Marseille, les vacanciers ont la possibilité de visiter l’un des complexes de formation web présent dans cette commune. Ces établissements proposent aux globe-trotters d’en apprendre un peu plus sur les rudiments d’une bonne stratégie digitale. Ainsi, les estivants pourront renforcer leurs compétences dans divers domaines comme le webmarketing, le référencement naturel et la rédaction web. De plus, ces centres mettent toutes en œuvres pour satisfaire leurs clients et leur offrir des prestations de qualité. En effet, selon des usagers, les résultats escomptés sont toujours au rendez-vous.

Entreprendre un trek dans les calanques

Un voyage de découverte dans la ville de Marseille est une opportunité pour les vacanciers de s’aventurer dans le massif des Calanques. Cette merveille géologique se situe entre la commune de Cassis et le village de La Madrague. Elle est une adresse de choix pour s’adonner à la randonnée. Plusieurs sentiers sont à la disposition des globe-trotters qui veulent pratique ce sport. En faisant un trek dans ce site, les estivants pourront admirer diverses variétés de plantes telles que l’herbe à Gouffé, l’astragale de Marseille, le pin d’Alep et la salsepareille. Les touristes auront également la chance d’apercevoir plusieurs spécimens d’oiseaux comme les puffins cendrés, les aigles de Bonelli et les océanistes tempêtes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *