Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Un voyage mémorable à Marseille

Un voyage mémorable à Marseille

Abritant de nombreux lieux impressionnants, Marseille est l’un des plus séduisantes villes françaises. Cette commune est une destination dédiée aux voyageurs en quête de découvertes. Au cours de leur séjour à Marseille, les amateurs de culture pourront visiter le musée d’archéologie méditerranéenne, situé au premier étage de la Vieille Charité. Cet établissement est constitué de deux départements présentant de somptueuses collections des antiquités égyptiennes. Les routards y verront, entre autres, des vases à motifs géométriques, des épingles en os et des grattoirs. Ils y apercevront aussi un buste d’homme en granit et une statue de Ramsès VI.

La découverte d’un centre de formation web à Marseille

Pendant leur séjour à Marseille, les vacanciers rejoindront un centre de formation web de la commune. Cela leur permettra de renforcer leurs expériences dans le monde de l’internet. Au cours de cette visite, les voyageurs auront aussi l’occasion de suivre des formations concernant, par exemple, les techniques de la rédaction web, le référencement du contenu web ou encore la création de la page Facebook. Les apprenants sont également formés dans le domaine du webmarketing, de l’e-réputation et de l’élaboration de la stratégie digitale pérenne.

En route vers le parc national des Calanques

Pour terminer en beauté leur voyage à Marseille, les touristes exploreront le parc national des Calanques. Son paysage époustouflant est constitué d’îlots, de criques et de falaises rocheuses qui font rêver les sportifs. Ce merveilleux site propose diverses activités comme la randonnée, la pêche ou encore la plongée sous-marine. À part cela, ce parc attire les routards avec sa richesse faunique. Les plongeurs auront l’occasion d’y admirer diverses espèces d’animaux marins tels que le mérou brun, la langouste rouge et la grande araignée de mer. Les vacanciers y verront aussi des oiseaux, à l’instar de l’aigle de Bonelli et du puffin cendré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *