Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Comment peut-on prendre soin de ses lèvres durant toutes les saisons ?

Comment peut-on prendre soin de ses lèvres durant toutes les saisons ?

Les lèvres se dessèchent en été comme en hiver. Vous remarquez des peaux mortes ? Si elles sont très sensibles, c’est à cause de certaines agressions extérieures et les muqueuses. Donc, il est important de prendre les précautions nécessaires pour les protéger. En effet, la bouche est la merci du froid, de la chaleur et des produits cosmétiques ajoutés dans les maquillages. Afin d’avoir un agréable sourire tout au long de l’année. Alors, commencez les cures de beauté, les exfoliations et les hydrations.

Exfoliation des lèvres : première étape à faire

La plupart du temps, quand on sent la présence d’une peau morte. Parfois, vous ne pouvez pas même les toucher. Vous avez une sensation de tiraillement. La meilleure manière d’exfolier l’épiderme sensible de la bouche est d’user des remèdes naturels, des astuces de Grand-Mère ou autres. Dans une situation pareille, achetez un baume à lèvres à la base de produits naturels comme la noix coco, l’huile de jojoba, l’huile d’olive et bien d’autres matières très efficaces. Pour se faire, vous appliquez une crème hydratante aux vertus émollientes. Ainsi, vous appliquez des mouvements circulaires en utilisant un coton-tige jusqu’à la disparition des impuretés. Si vous privilégiez les produits biologiques, vous pouvez prendre l’huile d’argan en essayant de le mélanger avec du sucre et du yaourt. C’est un remède très efficace qui rend les lèvres plus lisses. Vous ne craignez pas maintenant l’application du maquillage. Ainsi, n’hésitez pas d’utiliser la beure de karité qui hydrate parfaitement vos lèvres, vous obtenez aussi une couleur très naturelle. N’oubliez pas aussi d’utiliser régulièrement un stick anti-desséchement. Dans la saison hivernale, les dermatologues conseillent de choisir une certaine texture riche et épaisse qui collecte des ingrédients naturels.

Autres solutions : Le domaine de la chirurgie esthétique

Plusieurs femmes ont des petites lèvres, elles cherchent de toutes les solutions de les agrandir en optant pour une Chirurgie esthétique Tunisie pas cher. Pour se faire, il est fortement conseillé d’opter pour une agence de tourisme médical qui vous aide à trouver la meilleure clinique qui répond à vos besoins. De surcroit, cette agence s’occupe aussi de votre séjour dans un hôtel de luxe où vous trouvez tout le confort et le bien-être après votre opération plastique. Les chirurgiens tunisiens sont très compétents, professionnels et habiles. Ils ont reçu des diplômes diversifiés en médecine esthétique. Ils suivent aussi des formations en assistant à des séminaires et des conférences.

En plus de ça, si vous pensez de réaliser une Chirurgie esthétique nez Tunisie, il est judicieux de choisir la Tunisie, la meilleure destination pour réussir votre opération esthétique et par la même occasion vous oubliez toutes les contraintes en s’éloignant de la routine et en obtenant un nouveau look fascinant. Ajoutons à cela, vous bénéficiez d’un rapport qualité/prix très satisfaisant grâce à l’agence de tourisme médical qui prend en charge toutes les procédures de votre séjour en Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *