Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Opter pour la location de bateau au lieu d’en acheter

Opter pour la location de bateau au lieu d’en acheter

Vous pouvez louer une voiture à tout moment, pratiquement n’importe où. Besoin d’une voiture à l’aéroport? Il y a des centaines, sinon des milliers, à choisir. Besoin d’une voiture plus grande pour prendre des vacances en famille? Vous pouvez généralement en louer un là où vous vivez, même chez un de vos voisins. Vous voulez louer une voiture de sport juste parce que vous le pouvez? Aucun problème. Voulez-vous louer un bateau? La plupart des gens ne sauraient pas par où commencer. De nos jours, beaucoup d’agences de location de bateaux voient le jour, mais beaucoup de particuliers louent également leurs bateaux. Cela rend la location bateau semi rigide Marseille simple, rapide et facile. Avec des milliers d’annonces partout dans le monde, la location d’un bateau n’a jamais été aussi facile.

Des bateaux de toutes tailles, formes et puissances sont disponibles. Une question importante se pose pour les amateurs de plaisance et les amateurs de navigation de plaisance. Pourquoi acheter quand vous pouvez louer? Cette question n’avait pas vraiment de réponse jusqu’à récemment, car trouver un bateau à louer était comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Où regardez-vous? Comment gérez-vous la logistique? Aujourd’hui, le monde de la navigation est à portée de main et tout est pris en charge. Maintenant, même les plaisanciers fréquents peuvent demander, pourquoi acheter un bateau quand vous pouvez en louer un? Voici quelques points en faveur de la location au lieu d’acheter votre prochain bateau

1- Les bateaux sont chers par rapport à la location bateau semi rigide marseille

Les coûts initiaux de la propriété d’un bateau sont généralement assez élevés. Nous parlons de dizaines de milliers de dollars, selon le type de bateau que vous aimez utiliser.

2- Les bateaux se déprécient

Certaines personnes utilisent leurs bateaux en tant que résidence secondaire. C’est génial, la propriété riveraine ultime. Le seul problème est que, contrairement à la plupart des résidences secondaires terrestres, les bateaux se déprécient comme les voitures, ce qui signifie qu’ils perdent de la valeur avec le temps. Les bateaux ne mesurent pas leur utilisation en miles, mais dans les heures où le moteur a été utilisé. Plus vous utilisez votre bateau, plus vous en retirerez de la valeur. Bien sûr, lorsque vous louez un bateau, vous n’avez pas à vous soucier de sa valeur à long terme. Tout ce que vous avez à faire est de profiter du plaisir à court terme!

3- Les bateaux exigent beaucoup d’entretien

Si vous n’êtes pas découragé par le choc du coût d’un nouveau bateau, considérez les coûts d’entretien. Tout est plus cher pour un bateau. Les matériaux utilisés pour construire un bateau doivent être résistants à l’eau salée et à une exposition constante, ce qui signifie qu’ils sont plus chers. Que votre bateau soit assis dans un port de plaisance ou dans votre cour arrière, les éléments vont prendre leur péage et nécessitent un nettoyage et une inspection constants. Ajoutez des coûts d’assurance à cela et vous avez de sérieuses obligations financières. Lorsque vous louez un bateau, rien de tout cela n’est votre problème.

La location bateau semi rigide marseille est très intéressante essayez-le pour un jour, un week-end ou une semaine. Peut-être que vous allez adorer et recommencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *