Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Voyage à Tabarka

Voyage à Tabarka

De nos jours, Tabarka est beaucoup plus pacifique et invite dans ses eaux turquoise les vacanciers et les touristes de de monde entier en quête d’un peu de fraîcheur.

Gratifiée de riches établissements de qualité, d’un beau parcours de Golf ainsi que d’animations culturelles, à l’instar du Festival de Jazz de Tabarka.

En effet, cette ville est dotée d’une nature bienfaisante, des paysages montagneux et herbeux : Tabarka est en Tunisie une destination à part.

Une station jeune et typique où se retrouvent les enflammés de plongée sous-marine, de musique et de nature farouche.

Également, Tabarka offre l’éclat de sa côte rocheuse bordée de longues plages bronzées, Aïn Draham est une invitation à  découvrir l’infinie forêt.

Village aux toits rouges, tranquille et véridique, c’est un point de départ parfait pour des promenades et courses. C’est aussi un lieu de séjour inhabituel pour une détente absolue dans un environnement sain.

Tabarka-tourisme.com, vous présente un guide touristique accomplit sur cette ville de cap bon  tunisien !

tabarka

Si vous cherchez à organiser vos séjours à cette gracieuse ville touristique, le site ci-dessus vous offre une centaine d’informations utiles concernant, l’hébergement(les différentes catégories d’hôtels), la restauration(les restaurants de luxe ainsi que les restaurants populaires), les visites et les excursions (les monuments à visiter, les ballades à réaliser, le site archéologique de Bulla Regia mérite une visite pour voir les villas souterraines, vous pourrez aussi visiter le musée de Chemtou avec des carrières de marbre jaune et rose de décoration des édifices de prestige (temple, palais…).…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *