Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Des endroits extraordinaires à découvrir durant un voyage à Bali

Des endroits extraordinaires à découvrir durant un voyage à Bali

Vous souhaitez vous envoler à Bali prochainement ? Vous espérez cette fois-ci découvrir des lieux sortants des sentiers touristiques. L’île des dieux vous réserve d’ailleurs un grand nombre de surprises à ce sujet. Au-delà des circuits ordinaires, d’autres destinations hors du commun vous attendent au cours de vos circuits Bali. Pour vous aider à préparer votre séjour, voici quelques lieux que vous pourrez introduire dans votre itinéraire.

Nung Nung Waterfall entre Bedugul et Ubud

La cascade Nung Nung est reconnue comme l’une des plus belles de l’île. Elle est localisée dans les montagnes entre Ubud et Bedugul. Si vous partez d’Ubud, une heure et demie est nécessaire pour atteindre la cascade. Il s’agit d’une étape unique à réaliser durant un voyage dans le nord de l’île. Un voyage à Bali sur mesure avec Bali Evasion est l’alternative idéale pour pouvoir l’inclure dans son itinéraire. Plusieurs marches conduisent vers la chute où tout autour, la nature est très dense. C’est un véritable havre de paix qu’il est conseillé de découvrir au cours d’un séjour à Bali.

Blue Lagoon sur l’île de Ceningan

De par son nom, Blue Lagoon, il s’agit bien d’un lagon bleu, mais pas n’importe quel lagon. En réalité, celui-ci semblerait l’eau la plus bleue au monde. Il est localisé sur l’île de Ceningan entre les îles paradisiaques de Nusa Penida et de Nusa Lembongan. Ceningan est facilement accessible depuis Nusa Lembongan par un pont jaune. Le site est surtout prisé pour les amateurs de saut à la falaise. Le paysage y est à couper le souffle avec le contraste entre les eaux bleues et la beauté du crique ainsi que les falaises à proximité. C’est une merveilleuse étape à ne pas manquer pour un voyage unique.

Hidden Canyon Beji Guwang à Sukawati, une aventure sans égale

Le canyon caché Beji Guwang est un endroit exceptionnel. Il s’agit d’une gorge rocheuse abrupte érodée par les eaux de la rivière Oos pendant des centaines de milliers d’années. Ce chef-d’œuvre époustouflant est localisé entre Ubud et Sanur. De par son emplacement, les voyageurs doivent marcher sur 2 km pour l’atteindre. Les chemins qui mènent à cette merveille sont escarpés. Il est dans ce cas conseillé de faire appel à un guide pour atteindre le site.

Visiter le Ghost Palace Hotel

Il s’agit d’un édifice laissé à l’abandon, mais attire de nombreux visiteurs. Le Ghost Palace Hotel était construit dans les années 90 pour devenir un établissement de luxe, mais dû être abandonné. Il tomba en ruines. Actuellement, il est devenu une sorte d’attraction sur la route menant à Bedugul. Il faut dire que les lieux sont étranges. L’atmosphère y est sinistre. D’après les rumeurs, il serait hanté. Cependant, il est agréable de visiter les chambres qui sont vides et profiter du magnifique panorama sur les rizières des environs. Si vous avez l’audace de visiter ce site très particulier, vous devez absolument l’inclure dans votre itinéraire. Pour votre prochain voyage, demandez votre devis gratuit Bali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *