Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Les choses à faire durant la lune de miel au Delta du Mékong.

Profiter du lever du soleil sur l’île de Phu Quoc

Phu Quoc est connu comme l’île de la perle. Avec la beauté magnifique, des plages  sauvages du sable blanc pur et de l’eau bleue claire, c’est l’endroit idéal pour que  les couples passent leur lune de miel. Le paysage à Phu Quoc est presque toujours beau, surtout à l’aube. À cette époque, l’île de Phu Quoc est  belle et romantique comme le film de la vie. Assoyez-vous ensemble pour admirer de beaux paysages, écouter les vagues et profiter de l’aube qui lève lentement à l’horizon. Beaucoup de touristes se rendent à Phu Quoc juste pour profiter des merveilleux moments comme celui-ci. Le vaste espace, l’eau bleue claire, le cadre romantique, c’est vraiment un bon départ. C’est la première chose à faire lors de voyage au delta du Mékong.

Aller à la pagode à Soc Trang

Ne pensez pas  que pour la lune de miel, il faut aller seulement à des endroits romantiques tels que la station balnéaire, la zone de divertissement, mais aussi e temple pour prier la chance. Dans les excursions dans la province de Soc Trang, les touristes n’ont pas presque manqué l’occasion de visiter les  grandes pagodes célèbres ici comme la pagode Dat Set, la pagode Khleang, la pagode Doi,… Et parmi eux, il y a beaucoup de couples qui visitent la pagode pendant  la lune de miel  pour prier de la joie et la chance. Ceci est également considéré comme une bonne pratique avant que deux personnes vivent ensemble. En outre, certains couples passent beaucoup de temps en lune de miel pour trouver un certain nombre de grands temples,  écouter les moines ce qui devrait et ne devrait  dans la vie familiale.

Profiter des spécialités à Can Tho

Il n’y a rien de bon pour profiter de la nourriture délicieuse avec vos proches. Donc,  lors de voyage de lune de miel à Can Tho avec votre conjoint, n’oubliez pas de trouver les spécialités délicieuses dans ce territoire. Les poissons grillés,  bánh tằm bì,  lẫu mắm   sont des plats connus lors de voyage à e Can Tho.

Profiter de l’air pur à Bac Lieu

Beaucoup de gens pensent que rien à voir  à Bac Lieu, c’est est une erreur car il existe de nombreux sites touristiques célèbres tels  que les jardins de longane centenaire, le jardin d’oiseaux Bac Lieu ou la maison du prince Bac Lieu. Vous et votre conjoint pouvez visiter la rivière au delta du Mékong à travers un marché flottant, faire une promenade tranquille à travers l’image paisible des oiseaux qui volent vers leur nid au coucher du soleil ou respirer l’air frais dans la forêt de mangroveet immergez-vous dans les sons de la nature, de la vie.

Visiter le verger à  Ben Tre

Un voyage de noces est une combinaison d’exploration touristique et culturelle de la région. Si vous avez choisi  le delta du Mékong comme destination pour passer la lune de miel parfaite, essayez de vous rendre à Ben Tre pour voir le pont de de coco très typique ici, regarder les cocotiers verts ou aller au verger de Cai Mon et profiter des spécialités. Au milieu de verdure luxuriante, vous pouvez profiter du fruit frais sur les branches d’arbre et partager votre « vrai amour ». De plus, vous pouvez écouter des chansons folkloriques du Sud- Vietnam dans les vergers.

Prendre des photos ensemble au dernier point du Vietnam

Ca Mau est le dernier point de repère du Vietnam. Ce sera un beau souvenir si vous et votre conjoint avez une photo ensemble dans votre lune de miel à ce territoire. Cela implique que « nous allons ensemble au bout de cette terre ». Quel beau souvenir, n’est-ce pas? Et non seulement Ca Mau, vous pouvez avoir beaucoup d’expériences inoubliables durant la lune du miel lors de voyage au Vietnam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *