Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Préparez aisément votre séjour à Ishigaki-jima

Préparez aisément votre séjour à Ishigaki-jima

Meta description : Ishigaki-jima est l’un des plus beaux endroits à découvrir au Japon. Mais pour éviter les imprévus, il est toujours convenable de planifier à l’avance son séjour.

Comment passer un séjour inoubliable à Ishigaki-jima au Japon

Japon n’est pas seulement un pays agréable à visiter. Il s’apprécie surtout pour ses magnifiques temples, sa beauté naturelle et surtout, pour sa gastronomie. Cependant, on n’a pas tous la chance de visiter le pays en entier, tellement il est vaste et doté d’agréables surprises. Par ailleurs, une destination extraordinaire n’échappe jamais l’attention des amateurs de découverte et de randonnées : l’Ishigaki-jima.

L’Ishigaki-jima, une île aux mille couleurs

Japon apparait comme étant une destination la plus sublime au monde. On voit de plus en plus d’étrangers choisir cet endroit pour se ressourcer, se reposer et pour vivre une aventure. Cependant, il est tout à fait impossible de partir loin de chez soi sans qu’on ne gare pas notre auto dans le parking Roissy. Par ailleurs, il est bon de rappeler que Japon est une terre bien vaste qu’il est fort probable de se perdre. Cela est donc une raison valable de préparer préalablement son voyage et de prévoir tous les imprévus. Bref, Ishigaki-jima est une île dotée d’un charme spectaculaire. On se laisse facilement impressionner par ses sublimes paysages qui n’échappent pas à nos regards. On se laisse bercer par le cadre de la baie de kabira, la plage de Sunset beach ou même par le village de Ishigaki Yaima. Mais un conseil, pensez à vous y rendre entre le mois d’avril et novembre en évitant toutefois le mois d’août.

Comment assurer son séjour à L’Ishigaki-jima?

L’Ishigaki-jima a tant de choses à offrir aux visiteurs. Ce petit coin de paradis réserve de nombreuses surprises pour répondre à l’attente de chaque voyageur. On peut explorer des jolies plages de Onehara et de Sukuji où on profitera d’une belle vue sur Ishigaki. Les amateurs de sport nautique seront donc ravis de pouvoir explorer le fond marin de l’île. Coraux, poissons, raies mantas, méduses Habu sont au rendez-vous. Les randonnées ont aussi leurs parts de bonheur avec ses imposantes montagnes dont Banana-dake et Omoto-dake. Ainsi, pour assurer son voyage à Ishigaki, il est donc plus convenable de connaitre les incontournables à voir sur l’île notamment le musée municipal de Yaeyama, le majestueux temple de Torinja-Ji ou alors le belvédère de Tamatori-Zaki. Un séjour agréable à Ishigati n’a pas aussi lieu d’être sans la réservation d’un hébergement convivial et qui est doté d’une belle vue panoramique. Mais n’oubliez pas l’essentiel en stationnant votre voiture dans le parking Roissy.

japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *