Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Avec 48 heures, des choses à faire à Hanoi

Avec 48 heures, des choses à faire à Hanoi

Si ce n’est pas une ville bouillonnante de ville d’Ho Chi Minh, votre premier arrêt en voyageant au Vietnam doit être Hanoi. Ce n’est pas seulement le centre de trafic avec les autoroutes nationales et les autoroutes provinciales qui le relient à d’autres régions du Vietnam du Nord mais aussi un centre social, culturel et culinaire du Vietnam. Alors, que feriez-vous dans vos prochaines 48 heures à Hanoi avant de découvrir d’autres parties du Vietnam? Voici, les choses à faire à Hanoi dans 48 heures:

 

1/ Marcher autour du lac Hoan Kiem

Vous vous étendriez au lac de Hoan Kiem d’abord. Ce nom de lac signifie littéralement « le Retour l’épée » que des attachés du vieux mythe de roi de Loi rendant l’épée pour la tortue D’or après avoir battu des envahisseurs. Localisé dans l’emplacement du coeur de Hanoi, le lac de Hoan Kiem et sa tour de tortue sont l’attraction iconique de la capitale. ‘

Le symbolique le pont de Huc – rouge vif et interligne toujours encombré à temple de Ngoc Son. Vous devez acheter un billet pour visiter cet endroit célèbre où consacrent à Van Xuong De Quan et Tran le roi de Dao Accroché. C’est l’endroit idéal pour vous pour se reposer après un long vol avec des bancs en pierre.

2/ Quartier ancien

Alors vous flâneriez par Vieux quart sur votre pied ou loueriez une moto pour trouver le meilleur bol de « pho » ou « le petit pain cha » pour votre estomac grondant. Vous comprendriez pourquoi les gens disent que cet endroit est la combinaison entre les vieilles et nouvelles valeurs.

Vous pouvez voir des petits cafés minuscules le magasin de vêtements de porte vitrée de côté de luxe, des marchands ambulants croisant la porte de place de Trang Tien, le vieux toit original sur des magasins modernes. Les vieilles et nouvelles vies en harmonie l’un avec l’autre dans chaque rue vous marchez.

3/ Cathédrale Saint-Joseph de Hanoi

St. Joseph Cathedral est l’église la plus vieille à Hanoï est l’un des choses à faire à Hanoi. La construction de cette église était en 1886 par le français après le style néo-gothique avec des clochers de jumeau ressemblant Notre le Dame de Paris. La partie d’endroit intéressant à Hanoï si vous voulez essayer un plat « du nem a fonctionné », buvant la bière et prenant la photo d’enregistrement impressionnante.

4/ Musée d’ethnographie du Viet Nam

Ceci est un du musée le plus intéressant à Hanoï. Placé dans la rue de Van Huyen Nguyen, le musée d’Ethnologie fait consacrer des zones différentes aux sujets distinctifs. Il a l’exposition intérieure montrant de l’histoire, des caractéristiques et des artefacts environ 54 groupes ethniques vivant au Viêt-Nam.

>>> S’il vous voulez visiter l’ile de Cat Ba – Cliquez sur le lien

La zone extérieure recrée le design d’architectureal de maisons ethniques, le jardin avec des jeux traditionnels, l’étang de marionnettes d’eau … Pour des visiteurs. D’habitude il vous prend environ 3 heures de découvrir ce 43,799 musée de mètres carré.

5/ Théâtre de marionnettes d’eau

Après le voyage pendant un certain temps, vous envelopperiez une après-midi en visitant Thang le Long théâtre de marionnettes d’eau. Dans ici, vous dépenseriez environ 40 à 60 minutes pour observer les types spéciaux d’art des marionnettes. C’est un produit de la vie agricole du Vietnamien. Ceci serait une expérience mémorable et ne peut pas être manqué si vous avez une chance de visiter Hanoï.

6/ Rue de la bière Ta Hien

Cette petite rue est le bel endroit pour trouver votre dîner, rencontrer les nouveaux amis étrangers qui sont aussi le voyage à Hanoï ou décident de vivre à Hanoï. En vous étirant juste environ 200 mètres, vous pouvez trouver plusieurs types de produits alimentaires et la boisson dans cette petite rue. Ceci est le plus célèbre pour sa bière en été ensemble avec plusieurs spécialités de Hanoï : nem chua, petit pain, pho… Vous seriez assis sur la chaise minuscule sur le trottoir et aimeriez librement des produits alimentaires dans la fin d’après-midi.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *