Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Séjour Enterrement de Vie de Garçon (H1)

Que faire avant le Mariage ? (h2)

Vous avez fait votre demande en mariage et elle a dit : « Oui ! ». Vous allez avoir un emploi du temps chargé avec tous ces préparatifs pour le mariage… Mais il y a une chose qu’il ne faut surtout pas oublier, et cela tous vos plus proches amis vous l’ont surement déjà dit, c’est votre enterrement de vie de garçon ! Il approche à grands pas, mais ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous aider ! Vous et vos amis recherchez un enterrement de vie de garçon original? Partez pour un week-end d’enterrement de vie de garçon aventureux.

Vous allez être agréablement surpris lors de ce week-end unique et inoubliable qui renforcera votre petit collectif d’amis et qui vous fera évacuer la pression à l’approche du mariage. Avec ce week-end d’enterrement de vie de garçon aventureux sur le thème de la nature, vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur vous tous, ce sera en quelque sorte votre introspection avant le mariage.

Enterrement de Vie de Garçon Aventure : (h2)

Le programme de ce séjour d’aventurier est un séjour commençant par une aventure aquatique, en effet vous aurez l’occasion de partir pour une demi-journée de canyoning ou rafting. Partez à l’aventure dans l’un des plus beaux canyons d’Europe, situé dans les Alpes Maritimes et à la frontière avec l’Italie. Découvrez ces canyons en remontant jusqu’à la source de la rivière, pour une descente pleine de sensations en vous laissant glisser dans ces eaux vives et turquoise pour finir, faites le grand saut directement dans un trou d’eau ou bien descendez une cascade en rappel.

Ce week-end est le vôtre, si vous le souhaitez-vous pourrez choisir parmi plusieurs manières de parcourir ces magnifiques canyons sculptés au fil du temps par la nature. Des activités telles que le rafting, l’hydrospeed, le canoë-raft et le kayak peuvent vous être proposées en alternative au canyoning.

Stage de Survie pour Enterrement de Vie de Garçon : (h2)

Cette épreuve terminée, séchez-vous et prenez de la hauteur en allant découvrir les paisibles paysages des Alpes-Maritimes lors d’une initiation à la survie en pleine nature.

Apprenez à survivre en groupe lors d’une nuit en pleine nature. Un guide sera là pour vous soutenir et vous apprendre à vivre dans ces montagnes et forêts. Repérage des lieux avant la tombée de la nuit pour trouver l’endroit tranquille et confortable ou s’installer pour la nuit. Profitez et découvrez de fabuleux décors sur le chemin de ce trek en nature. Initiez-vous à l’installation d’un campement et à l’allumage d’un feu par diverses méthodes telles que l’allumage d’un feu par friction ou la percussion. Protégez le feu et soyez fier de votre exploit, vous avez appris à faire un feu pour survivre !

Ensuite, apprenez différentes techniques de cuisson pour pouvoir vous régaler en découvrant divers insectes et vers comestibles. Faites les cuire sur une pierre pour qu’ils soient bien croustillants ou bien mangez-les crus si vous préférez quelque chose qui bouge sous la langue ! Il y en a pour tous les goûts !

Bien évidement si vous le souhaitez le repas et des boissons peuvent être transportés et vous pourrez manger ce qu’il vous plait, c’est votre week-end donc c’est vous qui choisissez.

Assistez à un magnifique coucher de soleil au cœur des montagnes et profitez des étoiles avant de passer la nuit près du feu. Installez-vous dans un abri que vous aurez construit préalablement ou bien dans une tente confortablement installée pour la nuit.

Activités EVG : (h2)

Aux premières lueurs du jour, préparez-vous à partir sans laisser une seule trace pour le bien de la nature et dirigez-vous vers la civilisation pour finir en beauté sur une touche de fun. Organisez un paintball sauvage.

Armez-vous et partez à la chasse au lapin rose. Traquez vos adversaires et amis en pleine nature dans un cadre règlementé. Amusez-vous lors de ces dernières heures pour repartir dans le confort de la civilisation. Prenez une douche et partez vivre le plus beau jour de votre vie avec vos amis et votre future épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *