Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Location de catamaran : Les Antilles en toute liberté !

Location de catamaran : Les Antilles en toute liberté !

Si vous souhaitez organiser des vacances aux Antilles, optez pour un moment inoubliable en louant un catamaran. Lors d’un voyage aux Antilles, beaucoup de personnes visitent seulement la Martinique ou la Guadeloupe et ratent énormément de paysages à couper le souffle. En optant pour une location de catamaran, vous pourrez découvrir les Antilles depuis la mer, en naviguant d’îles en îles. Découvrez au fil de cet article tous les avantages de la location de catamaran.

Un point de vue unique pour découvrir les Antilles

Comme vous le savez, les Antilles sont composées d’une multitude d’îles de tailles variées. Le moyen le plus répandu et le plus plaisant pour les visiter est donc de naviguer en mer. En louant un catamaran, vous rendrez votre séjour unique, car il vous permettra de naviguer d’île en île selon vos envies. Vous aurez donc la liberté d’effectuer la croisière de vos rêves, rythmée par des escales sur des îles paradisiaques des Antilles. Voyagez loin de la foule et à votre rythme, un moment inoubliable a passer en famille ou entre amis.En savoir plus.

Une croisière tout confort

Lors de votre périple à bord de votre catamaran, vous pourrez choisir entre le confort ou l’aventure. En effet, les entreprises qui proposent de louer des catamarans vous offrent la possibilité de choisir une croisière tout confort. Pour cela, des hôtes et hôtesses peuvent être mis à votre disposition pour prendre en charge la préparation de vos repas et vous assurerun service continuel à bord. Pour louer un catamaran, vous n’avez pas l’obligation de savoir naviguer : il est possible de faire appel à un Skipper pouvant assurer la navigation pendant votre croisière, ainsi vous pourrez pleinement profiter de ce moment pour vous relaxer.

 

Les Antilles offrent une multitude de paysages différents, tous plus beaux les uns que les autres. Certaines îles sont volcaniques et laissent apparaître une végétation tropicale luxuriante. Ainsi, vous pourrez sortir en excursion depuis la plage pour partir à la découverte de l’intérieur de ces îles. Durant vos randonnées, vous aurez sûrement la chance d’apercevoir des cascades magnifiques, une multitude d’animaux et des végétaux surprenants.

Des activités nautiques pour rythmer votre séjour

Il existe une multitude d’activités nautiques aux Antilles. Parmi les incontournables on retrouve bien sûr la découverte de la faune et de la flore marine. Pour cela, munissez-vous simplement d’un masque, d’un tuba et de palmes pour découvrir les poissons tropicaux et les différents coraux autour des plages. Si vous souhaitez profiter d’une expérience de plongée plus poussée, de nombreuses entreprises proposent de la plongée en bouteille afin d’explorer les fonds marins des Antilles. Durant votre séjour, vous pourrez aussi profiter de faire une sortie kayak en mer ou à la mangrove et pour les adeptes de sensations fortes, les Antilles sont un repère pour le Canyoning ! Enfin, pour les amoureux de la nature et les grands enfants, vous pourrez nager avec les dauphins, un moment unique et inoubliable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *