Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Paysages du monde, les incontournables

Paysages du monde, les incontournables

Description : Si vous cherchez les endroits offrant une vue panoramique à découvrir dans le monde entier, en voici quelques-uns.

Les plus beaux paysages du monde

Pour les fans de voyages et de photos de voyage, nombreux sont les paysages à voir et à découvrir dans le monde, que ce soit sur le continent africain, américain, européen. Des déserts aux chutes d’eau, voici quelques-uns des endroits qui offrent les plus magnifiques panoramas du monde entier. Ils vont des sites naturels aux monuments historiques.

Que découvrir en Afrique ?

Le continent africain vous propose de découvrir des paysages à couper le souffle des déserts algériens et égyptiens sans oublier les hauteurs de la Réunion. Le premier endroit à découvrir en Afrique c’est le lac salé Natron en Tanzanie avec son beau paysage bleu. Il y a également la grande mosquée de Djenné située au Mali qui figure parmi l’un des plus grands édifices du monde entier.

Les célèbres « cercles de fées » où des cercles de sol nus sont visibles dans le désert de la Namibie. Avant de commencer votre grande aventure, pensez tout de même à préparer votre voyage en anticipant dans quel parking Roissy allez-vous garer votre voiture durant tout ce temps.

Les incontournables de l’Amérique

Vous qui êtes fan de plages, la côte de Nā Pali est un endroit à découvrir absolument, situé sur la côte nord de l’île de Kauai, en Hawaï. Les formations rocheuses spectaculaires de La Vague ou The Wave sont également à visiter. Il s’agit de paysages encore vierges qui offrent une vue époustouflante du haut des pentes des Coyotes Buttes dans l’ouest américain.

Il ne faut pas oublier le désert des sables blancs, situé dans le désert de Chihuahua au sud des États-Unis. Il offre des paysages de dunes d’un blanc éclatant, remplis de yuccas verts. En réalité, il s’agit du plus grand désert de gypse du monde. Monument Va est une vallée située dans le parc national du Grand Canyon, outre ses cascades sublimes, elle présente également des formations rocheuses grandioses. Pour partir en toute tranquillité, pensez à votre parking Roissy.

Bien choisir son parking Roissy pour les voyages en Europe

Si vous souhaitez découvrir les merveilles de l’Europe, vous devrez penser tout d’abord à votre parking Roissy. Pour profiter pleinement de votre séjour, choisissez un établissement situé à l’extérieur de l’aéroport. En plus du fait que votre véhicule sera bien gardé, vous ne devrez pas payer une immense fortune pour le service de gardiennage.

Par ailleurs, les endroits à découvrir sur le continent européen sont nombreux. Des formations rocheuses de Le Trolltunga, en Norvège, à la dune du Pilat, en France, sans oublier les lagons islandais… En Europe, les paysages à contempler son également nombreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *