Pages Navigation Menu

Un autre regard sur le monde

Quelques aventures et découvertes à Madagascar

Au-delà du circuit sud-ouest ou le circuit classique sur la route nationale 7, les visiteurs se ruent à la découverte du Nord de Madagascar à travers la route nationale 6. Les demandes se multiplient de plus en plus, en solo, à deux ou en groupe. Vous serez séduits par le contraste et la diversité des incroyables paysages dans lesquels vous plongerez.

ampasipohy2

Vous serez bercés, en toile de fond, par la richesse historique de la région. Vous admirerez pleinement de la subtilité de la faune et flore composant « le sanctuaire de la nature » comme les facétieux lémuriens du parc national de la Montagne d’Ambre.

En outre, vous pourrez profiter les sublimes plages de sable fin de Diego Suarez, des multiples sites d’intérêt, les Tsingy rouges et le parc national de l’Ankarana, la vallée de Sambirano aux portes de la belle région de plantation séculaire de cacao et de plusieurs cultures de rente dont l’ylang-ylang et la vanille. D’Ankify, vous pourrez traverser pour Nosy-Be afin de profiter de la perle de Madagascar, de l’île aux parfums et de ses grappes d’îlots aux fonds marins paradisiaques comme Nosy Tanikely, Sakatia ou passer une nuit sur l’île Nosy Komba…

komba 3

Vous partirez à la suite du premier « découvreur » de Madagascar Diego Dias et vous imprégner du cosmopolitisme actuel de la population du nord de l’île, en vous mêlant à une parfaite harmonie.

Si vous êtes des amateurs de fruits de mer, vous pourrez vous gaver de poissons et de fruits de mer associés aux préparations à base de vanille ou de lait de coco et des épices – gingembre, poivre, girofle, muscade, combava… – constituant des véritables spécialités régionales.

SOACAR peut vous proposer des circuits sur mesure selon la spécificité de vos besoins, votre disponibilité et votre principal intérêt, selon notre devise « votre destination, notre vocation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *